Événements

National

22 Nov, 2024 A la une, Evénements, National

National

Communication du CNG – Réorganisation du département de gestion des directeurs du CNG

OBJET : Réorganisation du département de gestion des directeurs du CNG
Madame, Monsieur,

De nombreux directeurs de la fonction publique hospitalière travaillent dans votre structure et vous êtes parfois en lien avec le Centre National de gestion pour le suivi de leur
carrière.

Je tenais à vous informer que le département de gestion des directeurs du CNG a mis en place une nouvelle organisation. Vous en trouverez l’organigramme à télécharger ci-dessous. Je vous remercie de bien vouloir aussi diffuser cette information auprès de vos directeurs. Afin d’assurer le meilleur délai de réponse possible à vos demandes, les boites mails fonctionnelles, que vous retrouverez sur l’organigramme, sont à privilégier. Elles sont la garantie que votre demande sera prise en charge, indépendamment des absences et des aléas de fonctionnement que connait classiquement tout service administratif.

Néanmoins, pour tout sujet particulièrement sensible, urgent ou confidentiel, la cheffe de département, la cheffe de bureau et ses 2 adjointes ainsi que l’assistante de direction se tiennent aussi à votre disposition par téléphone :
– Cheffe de département, Madame Nadia BOULHAROUF : 06.99.48.63.96
– Cheffe de bureau, Madame Véronique VACEK : 06.84.47.16.38
– Cheffe de bureau adjointe en charge de la carrière, Madame Giada TOCCHI : 06.99.49.05.37
– Cheffe de bureau adjointe en charge de la mobilité, Madame Sarah VASSEUR : 06.99.48.89.74
– Assistante de direction : 01.77.35.61.91

Je vous informe également que le département s’est doté d’un nouveau secteur, « Développement RH », sous la responsabilité de mon adjoint, Cédric COUTRON. Ce secteur a notamment pour mission d’accompagner, de conseiller et d’orienter les directeurs dans leur parcours au sein de la FPH ou en dehors, ainsi que de favoriser le suivi et le développement de leurs compétences

Nous profitons de cette réorganisation pour vous rappeler que dans le cadre de la démarche de dématérialisation des procédures engagée par le CNG, nous vous remercions désormais d’utiliser uniquement la voie électronique pour vos échanges avec le département de gestion des directeurs ; les envois papiers ne donneront lieu à aucune réponse.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

La cheffe du département de
Gestion des directeurs
du Centre national de gestion
Nadia BOULHAROUF